L'équipe
Parlons de nous.
Afin de créer des liens forts entre nous, il semble impératif de vous plonger dans notre intimité !
Par soucis d'authenticité, les photos ont été choisies parmis des fichiers dont nous avions préféré oublier l'existence.
Clément De Waele #Pascalou
D'ou est venu ce surnom ? Même Max et Clément, les protagonistes de cette bouffonerie, ne savent plus vraiment.
Étudiant en troisème année de médecine à Besançon (25), ce rare spécimen blond franco-belge n'en rate jamais une !
Le petit bout a encore son permis probatoire ! Quelles surprises nous réserve t-il ?
Maxime Constant #Jean-Georges
Ne voulant pas laisser Clément seul dans la Team "surnoms tragiques", il a choisi le prénom qui l'a rendu hilare en le juxtaposant avec Jean.
Oui, il rit parfois pour très peu.. Il tient à présenter ses excuses à tous les Jean, les Georges et les Jean-Georges lisant ces lignes qu'il aurait pu blesser.
Également en troisième année de médecine à Besançon (25), il est quelques fois épuisant de suivre le rythme de ce petit (1m79) turbulent.
Ne le poussez pas trop au délire sous peine qu'il reste perché dix minutes, les gens qui le connaissent, savent de quoi je parle.
Initié à l'art du maniement des outils depuis son plus jeune âge, il a intérêt à ne pas nous faire faux bond durant le 4LTrophy !
La mythique Renault R4 #4L
D'après eux, c'est un bolide. Pour ma part, elle relève plus du 4x4 que vous achèteriez à vos enfants chez Toys'R'us qu'à une véritable auto.
Je suis cependant forcé de reconnaître qu'ils l'ont plutôt bien restaurée cette petite. Espérons qu'elle résiste aux obstacles sans avarie majeure !
Romain Labolle #Slave
Eh oui c'est moi qui vous écrit et c'est moi qui posterai, à chaque fois qu'ils ne pourront pas le faire eux-même, leurs chroniques durant le 4L Trophy.
C'est moi qui ai réalisé le design du blog, sous les directives tyranniques de Max.
Ils tenaient à ce que je mentionne mon travail, après tout on rend à César ce qui est.. ok je sors.